★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 657 notes
2011-10-26
Le webmarketing - de Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique, Antoine Lendrevie (Author)
Caractéristiques Le webmarketing
Les données ci-dessous contient des informations importantes sur Le webmarketing
Le Titre Du Fichier | Le webmarketing |
Date de Parution | 2011-10-26 |
Traducteur | Iqra Rish |
Numéro de Pages | 376 Pages |
La taille du fichier | 38.43 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Naiad Press |
ISBN-10 | 2670482159-JEW |
Type de Livre | AMZ EPub PDF DNL OSHEET |
Créateur | Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique, Antoine Lendrevie |
EAN | 180-9923959265-PSJ |
Nom de Fichier | Le-webmarketing.pdf |
Télécharger Le webmarketing Livre PDF Gratuit
Le webmarketing sinspire évidemment des techniques et des méthodes propres au marketing traditionnel Mais il comprend tout de même de forts particularismes On peut définir quatre catégories liées au webmarketing Le webmarketing stratégique la création de trafic lanalyse de performance et la fidélisation
Le webmarketing ou netmarketing ou cybermarketing 1 consiste à améliorer la visibilité et le trafic dun site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable fidélisation avec les internautes utilisateurs ou clients dun site web et éventuellement des médias sociaux mise en place par le site internet
Le web marketing tout droit dérivé du marketing occupe une part croissante dans la stratégie commerciale des entreprises Le web marketing est associé aux sites Internet réseaux sociaux et s’inspire des méthodes du marketing traditionnel
Le webmarketing est une composante de la stratégie marketing d’une entreprise ou il peut s’autosuffire comme dans le cas du eCommerce ou duÊ blogging professionnelÊ box 1 Accessibilité Les campagnes de marketing via Internet atteignent tous les usagers ayant une connexion web
Le webmarketing mix comme son nom l’indique c’est l’application du marketing mix à l’Internet Il regroupe un ensemble d’actions visant à mettre en place des stratégies PPDC Prix Produit Distribution et Communication Ces dernières découlent des différentes analyses réalisées plus haut Elles sont propres à chaque marque ou site
Expression populaire par excellence le webmarketing a le vent en poupe Intégré de manière quasi systématique au cœur de la stratégie des entreprises il reste par définition indissociable du digital
Google conserve une liste de vos achats en ligne Cette liste est créée automatiquement à partir des emails de confirmation de paiement ou des factures reçues par courrier électronique