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2016-11-30
Management de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management - de Benoît Meyronin, Thierry Spencer (Author)
Details Management de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management
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Le Titre Du Fichier | Management de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management |
Date de Lancement | 2016-11-30 |
Traducteur | Gulsah Zeliha |
Quantité de Pages | 572 Pages |
Taille du fichier | 23.69 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Osprey Publishing |
ISBN-10 | 2448696911-SHF |
Format de E-Book | EPub PDF AMZ GDOC SXW |
de (Auteur) | Benoît Meyronin, Thierry Spencer |
Digital ISBN | 171-5004345303-QMV |
Nom de Fichier | Management-de-la-relation-client-Symétrie-des-attentions-digitalisation-et-coproduction-Collection-Référence-Management.pdf |
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Benoît Meyronin et Thierry Spencer Management de la relation client Symétrie des attentions digitalisation et coproduction
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Un ouvrage complet agrémenté de nombreux exemples et témoignages qui promeut un management soucieux des équipes et des clients Aujourd’hui discipline incontournable et élément clé de différenciation la relation client se déploie dans tous les secteurs d’activité industries services marchands et services publics
Associé fondateur de l’Académie du Service et professeur à l’EM Grenoble Benoît Meyronin a écrit plusieurs livres autour de la relation client dont le dernier cosigné avec Thierry Spencer s’intitule Le management de la relation client Symétrie des attentions digitalisation et coproduction
La symétrie des attentions le plus grand défi du management et de la relation client La Symétrie des attentions pose comme principe fondamental que la qualité de la relation entre une entreprise et ses clients est symétrique de la qualité de la relation de cette entreprise avec l’ensemble de ses collaborateurs
Managers directeurs de la relation client responsables de lexpérience client de la satisfaction client etc Étudiants à luniversité en IAE et en écoles de management Professionnels en formation continue