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2016-11-30
Management de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management - de Benoît Meyronin, Thierry Spencer (Author)

Details Management de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management

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Le Titre Du FichierManagement de la relation client - Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction Collection : Référence Management
Date de Lancement2016-11-30
TraducteurGulsah Zeliha
Quantité de Pages572 Pages
Taille du fichier23.69 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurOsprey Publishing
ISBN-102448696911-SHF
Format de E-BookEPub PDF AMZ GDOC SXW
de (Auteur)Benoît Meyronin, Thierry Spencer
Digital ISBN171-5004345303-QMV
Nom de FichierManagement-de-la-relation-client-Symétrie-des-attentions-digitalisation-et-coproduction-Collection-Référence-Management.pdf

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Benoît Meyronin et Thierry Spencer Management de la relation client Symétrie des attentions digitalisation et coproduction

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Un ouvrage complet agrémenté de nombreux exemples et témoignages qui promeut un management soucieux des équipes et des clients Aujourd’hui discipline incontournable et élément clé de différenciation la relation client se déploie dans tous les secteurs d’activité industries services marchands et services publics

Associé fondateur de l’Académie du Service et professeur à l’EM Grenoble Benoît Meyronin a écrit plusieurs livres autour de la relation client dont le dernier cosigné avec Thierry Spencer s’intitule Le management de la relation client Symétrie des attentions digitalisation et coproduction

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