★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 344 avis
2014-11-18
Imi Knoebel: Werke 1966-2014 - de David Moos, Marie-Amélie zu Salm-Salm, Martin Schulz, Johannes Stüttgen (Author)
Caractéristiques Imi Knoebel: Werke 1966-2014
Les données suivantes sont affichées des faits importantes sur Imi Knoebel: Werke 1966-2014
Le Titre Du Fichier | Imi Knoebel: Werke 1966-2014 |
Date de publication | 2014-11-18 |
Traducteur | Aiko Haley |
Quantité de Pages | 317 Pages |
Taille du fichier | 53.86 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Big Guy Books |
ISBN-10 | 3348092818-KVL |
Format de Document | EPub PDF AMZ AFP PAGES |
Auteur | David Moos, Marie-Amélie zu Salm-Salm, Martin Schulz, Johannes Stüttgen |
Digital ISBN | 901-2738763180-PRI |
Nom de Fichier | Imi-Knoebel-Werke-1966-2014.pdf |
Télécharger Imi Knoebel: Werke 1966-2014 Livre PDF Gratuit
Alte Liebe I par Imi Knoebel sur artnet Découvrez plus dœuvres par Imi Knoebel proposées par Galerie Hans Mayer
Livres anglais et étrangers Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche
Imi Knoebel Works 19662014 Catalogue de lexposition présentée au Kunstmuseum Wolfsburg du 18 octobre 2014 au 15 février 2015 Rétrospective de loeuvre de lartiste allemand contemporain né en 1940 connu pour ses peintures et sculptures
Imi Knoebel allemand né le 31 décembre 1940 à Dessau de son vrai nom Klaus Wolf Knoebel est un peintre et un sculpteur De 1962 à 1964 Knoebel étudie à la Werkkunstschule de Darmstadt où il prend des cours de design structurel et de composition constructive selon les préceptes des artistes du Bauhaus Johannes Itten suisse 18881967 et Lászlo MoholyNagy hongrois 18851946
Imi Knoebel Works 1966 2014 Stüttgen Jojannes Schulz Martin zu SalmSalm MarieAmélie Wechsler Max Kerber Verlag
IMI KNOEBEL Werke aus der Sammlung Schaufler Schauwerk Sindelfingen Sindelfingen Allemagne IMI Knoebel Galerie Vera Munro Hamburg Allemagne Rosenkranz Kubus X Museum der bildenden Künste Leipzig Allemagne
Imi Knoebel se lance ensuite dans des Projections Projektionen de lignes et de figures immatérielles en extérieur ou dans des espaces intérieurs sur des supports variés la brisure de ces dernières leurs déformations l’intéressent au plus haut point