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1992-10-01
La qualité du service dans l'entreprise : Satisfaction et rentabilité - de Baruche (Author)

Caractéristiques La qualité du service dans l'entreprise : Satisfaction et rentabilité

Le paragraphe suivant montre des faits détaillées du La qualité du service dans l'entreprise : Satisfaction et rentabilité

Le Titre Du FichierLa qualité du service dans l'entreprise : Satisfaction et rentabilité
Publié Le1992-10-01
TraducteurArvid Mohammad
Chiffre de Pages820 Pages
La taille du fichier54.03 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurAdis International
ISBN-100779584155-NIT
Format de e-BookePub AMZ PDF AWW XMDF
CréateurBaruche
ISBN-13401-9446530156-AAE
Nom de FichierLa-qualité-du-service-dans-l'entreprise-Satisfaction-et-rentabilité.pdf

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Les entreprises de services et les Spécificités de leur management – Chapitre 2 Les services ont grandement évolué récemment mais le succès dans le secteur des services dépend du prix de la qualité et du service luimême…etc

C’est la réponse que nous apporte l’article du magazine « Les Echos » dans son billet intitulé « Les 19 impacts de la satisfaction client dans la rentabilité des entreprises »

Dans ce cas les recherches montrent que plus le client est très satisfait à l’égard d’une entreprise moins il sera séduit par l’offre de la concurrence Heide and Weiss 1995 car le but pour lui est de trouver l’offre qui lui assure le meilleur rapport qualitéprix ou la meilleur qualité de produitservice à moindre coût Soberman et Gatignon 2005

» Julien Tanguy rappelle notamment que l’on peut vendre un produit plus cher si la qualité de service est remarquable Toute l’organisation de l’entreprise doit être client centric Dans ces conditions quelles sont les recettes pour obtenir une satisfaction client solide dans le temps

Travailler votre satisfaction client c’est vous inscrire dans le long terme fidéliser vos clients et assurer votre rentabilité Et c’est en créant une véritable relation de confiance et d’intérêts communs entre vous et vos clients que vous augmenterez la satisfaction client qui vous assurera un avantage commercial inégalable

Dans ce modèle la qualité du produit joue un rôle de médiateur entre les différentes dimensions de la qualité de service et la satisfaction des clients industriels

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